le blog de Simon Loueckhote

Une fenêtre sur la Nouvelle-Calédonie : politique, santé, social, éducation, francophonie, économie

Le LMD lance son site internet

Publié le 25 Septembre 2008 par Loueckhote Simon in Presse - Communiqués - Allocutions

Le Mouvement pour la diversité s’est doté « d’un moyen de communication moderne pour se faire connaître du plus grand nombre », a expliqué le sénateur Simon Loueckhote.

Alors qu’il s’envole pour trois semaines en Métropole, Simon Loueckhote vient de lancer le site internet de son parti politique, Le Mouvement de la Diversité. « C’est un moyen de communication moderne, indispensable pour se faire connaître du plus grand nombre, explique le sénateur. Mais ce site est également un moyen de dialoguer directement avec chaque internaute. C’est pour cette raison que nous avons mis en place un forum de discussion sans modérateur. Si quelqu’un veut nous insulter et qu’il a ses raisons, il pourra le faire… » ose même Simon Loueckhote.
Hier matin, le sénateur se refusait par ailleurs à tout commentaire sur le résultat des élections sénatoriales, « n’ayant pas eu connaissance des résultats complets », même s’il avait déjà adressé ses félicitations à certains de ses collègues réélus, comme à Wallis-et-Futuna.
Simon Loueckhote sera présent trois semaines à Paris, pour participer au renouvellement des différentes instances du Sénat (bureaux, commissions etc.). Il devrait par ailleurs prendre la présidence du groupe d’amitié avec les îles du Pacifique. Au menu également de son programme, il devrait notamment se pencher sur le dossier de la réforme de l’IRT (les retraites indexées).

www.lmd.nc

Les Nouveles Calédoniennes. 23-09-2008

Commenter cet article