le blog de Simon Loueckhote

Une fenêtre sur la Nouvelle-Calédonie : politique, santé, social, éducation, francophonie, économie

L’agenda de la semaine du 22 Février 2010

Publié le 19 Février 2010 par Loueckhote Simon in Agenda

Lundi  22 Février 2010

 

Mardi 23 Février 2010

 

Retour de Métropole

 

Mercredi 24 Février 2010

 

11 Heures 30 : RDV avec Monsieur Rock WAMYTAN, concernant la mise à disposition du personnel de l’institut d’archéologie.

 

15 Heures : RDV avec Madame Marilyn BERTHOMIER, adjointe au Directeur de la Caisse Locale de Retraite (CLR).

 

16 Heures 30 : Préparation de la réunion du Groupe des Partenaires Sociaux (GPS), avec Madame Charlotte LEMOINE, Directrice du Services  Administratif et Opérationnel (DSAO),  chef projet de la Démarche de Rénovation de la Fonction Publique.

 

18 Heures : RDV avec Monsieur Philippe BOYER, Inspecteur du travail.

 

Jeudi 25 Février 2010

 

9 Heures 50 : Dépôt de gerbe au monument aux morts.

 

10 Heures 55 : Inauguration du collège de Païta en compagnie de Monsieur Luc CHATEL, ministre de l’Education et porte-parole du Gouvernement.

 

12 Heures : Visite du lycée commercial et hôtelier Escoffier, suivie d’un déjeuner républicain, en compagnie de Monsieur Luc CHATEL, ministre de l’Education et porte-parole du Gouvernement.

 
15 Heures : RDV avec Monsieur Philip SCHYLE, Président de l’Assemblée de Polynésie Française, ainsi que les représentants des différents partis politiques, Monsieur Hiroiti TEFAARERE, Premier Vice-président, représentant le groupe Union pour le développement, la stabilité  et la Paix, Madame Emma ALGAN, troisième Vice-présidente, représentante du groupe Ora Te Fenua, Monsieur At-Chong THOUN YOU THUNG HEE, deuxième questeur, représentant le groupe To Tatou Ai’a , et Madame Sandra MANUTAHI LEVY-AGAMI, Présidente du groupe Te Natira’a.

 

Vendredi 26 Février 2010

 

07 Heures 30 : Petit déjeuner avec les membres du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, en présence de Monsieur Luc CHATEL, ministre de l’Education et porte-parole du Gouvernement.

 

Commenter cet article