Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Simon Loueckhote

Une fenêtre sur la Nouvelle-Calédonie : politique, santé, social, éducation, francophonie, économie

Communiqué de presse relatif aux violences commises à Koné

Publié le 3 Août 2009 par Loueckhote Simon in Presse - Communiqués - Allocutions

 

Je tiens à exprimer ma vive réaction après les violences commises par les militants de l’USTKE hier à Koné.

Je condamne les actions du syndicat qui continue les blocages encore aujourd’hui.

Je félicite le Haut-commissaire d’avoir réagi fermement.

J’adresse mes remerciements aux gendarmes et mon profond soutien à ceux qui ont été blessés.

Je souhaite que les auteurs des agressions soient arrêtés et sévèrement punis.

                                                                                                 Nouméa le 04 août 2009

                                                                                                           Simon LOUECKHOTE

Commenter cet article
M
Bravo !
Répondre